-CassiS-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-CassiS-

Forum RPG: Incarnez votre artiste préféré!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un 'tit tour dans les magasins [PV Nana ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Britney Spears

Britney Spears


Nombre de messages : 20
Age : 29
Localisation : entouré de paparazis, de gardes du corps et d'une foule de personnes
Date d'inscription : 02/07/2007

Un 'tit tour dans les magasins [PV Nana ] Empty
MessageSujet: Un 'tit tour dans les magasins [PV Nana ]   Un 'tit tour dans les magasins [PV Nana ] Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:40

Britney et son amie nana rentrèrent dans une grande gallerie marchande après leur chute monumental dans les rues de New-York. Elles rentrèrent dans un magasins apellé "Jenifer", Britney sentie l'air chaud quand elle passa a l'entrée du magasin et lui faisait un bien fou, il faisait tellement froid dehors ! Britney regarda tout les rayons, elle remarqua alors un magnifique jean, un slim pour etre précis. Elle s'aprocha de cette merveille, elle prit sa taille et le mit sur ses bras. Britney rejoignis son amie à l'autre bout du magasin :

-"Tu as trouvée quelque chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nana Kitade

Nana Kitade


Nombre de messages : 74
Age : 29
Localisation : En train de composer des nouvelles chanson pour doner du bonheur au gens ^^
Date d'inscription : 04/07/2007

Un 'tit tour dans les magasins [PV Nana ] Empty
MessageSujet: Re: Un 'tit tour dans les magasins [PV Nana ]   Un 'tit tour dans les magasins [PV Nana ] Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:35

Je lui souris et lui montra mon pagnier.

"J'ai pris une jupe noire, des grande chaussette rayer blanche et noir, et quelque pull^^, mais je dois te parler d'un truc..."

J la regardais en attandant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Britney Spears

Britney Spears


Nombre de messages : 20
Age : 29
Localisation : entouré de paparazis, de gardes du corps et d'une foule de personnes
Date d'inscription : 02/07/2007

Un 'tit tour dans les magasins [PV Nana ] Empty
MessageSujet: Re: Un 'tit tour dans les magasins [PV Nana ]   Un 'tit tour dans les magasins [PV Nana ] Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:56

Britney sourit, elle examina les petites trouvailles de son amie, décidément elles avaitent les même goûts ! Quand nana lui dit qu'elle voulait lui parler d'un truc Britney ne savait pas comment réagir. "Un truc" c'est vague... Es-que c'est grave ? Es-que c'est douloureux ?... Britney ne savait pas quoi dire de peur de faire du mal à son amie. Elle repéra deux tabourets au fond du magasins, habituelement utilisé pour essayer des chaussures. Sans rien dire, Britney entrena son amies vers ses tabourets

-"Oh, bien sûr, nos essayages attenderons !"

Une fois les amies assisent, Britney prit les mains de son amies et essaya de la réconforter avec son regard

-"Oui, vas-y, je t'écoute..."
Revenir en haut Aller en bas
Nana Kitade

Nana Kitade


Nombre de messages : 74
Age : 29
Localisation : En train de composer des nouvelles chanson pour doner du bonheur au gens ^^
Date d'inscription : 04/07/2007

Un 'tit tour dans les magasins [PV Nana ] Empty
MessageSujet: Re: Un 'tit tour dans les magasins [PV Nana ]   Un 'tit tour dans les magasins [PV Nana ] Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:07

*Espérons qu'elle ne rie pas et qu'elle me comprenne...*

-Le problème est que le monde est mort, il n'y a plus de nouveaux artiste, cet art se perd. Il faut faire plus de concert, faire venir des gens ici. Leurs montrer tout. Il faut montrer ce qu'est à la terre la musique avec un grand M...
Je guettais sa réaction. Effrayer par se qu'elle pourrait dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un 'tit tour dans les magasins [PV Nana ] Empty
MessageSujet: Re: Un 'tit tour dans les magasins [PV Nana ]   Un 'tit tour dans les magasins [PV Nana ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un 'tit tour dans les magasins [PV Nana ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nana est là ^^
» Biographie de Kitade Nana !
» Réunion chez Nana
» Big... Hikaru Utada est dans la place xD
» Des changement important dans le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-CassiS- :: Partie RPG :: Magasins-
Sauter vers: