-CassiS-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-CassiS-

Forum RPG: Incarnez votre artiste préféré!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Réunion chez Nana

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nana Kitade

Nana Kitade


Nombre de messages : 74
Age : 29
Localisation : En train de composer des nouvelles chanson pour doner du bonheur au gens ^^
Date d'inscription : 04/07/2007

Réunion chez Nana Empty
MessageSujet: Réunion chez Nana   Réunion chez Nana Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:55

Après une longue absence, je décida de revenir ici. Je pris le télphone et commença à appeller les célébritée d'ici.

"Allô !? Oui, vous êtes tous inviter chez moi ! Pour une réunion importante ! Votre présence est indspensable ! Bon au revoir"
Je raccrochais.

*J'espère que toutl le monde viendra et que l'on sera nombreux... Il faut que l'on arrive au but fixés...*
Revenir en haut Aller en bas
Corey Taylor

Corey Taylor


Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : En train de hurler toutes les insultes qui me viennent à l'esprit devant des fans déchainés
Date d'inscription : 04/07/2007

Réunion chez Nana Empty
MessageSujet: Re: Réunion chez Nana   Réunion chez Nana Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:19

J'ai pris l'avion pour venir jusqu'à Tokyo.

*J'espère que Kitade Nana-san va bien. Je me demande quel est le sujet de cette réunion.*

Je sonne à la porte de chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://mynippon.skyblog.com/
Nana Kitade

Nana Kitade


Nombre de messages : 74
Age : 29
Localisation : En train de composer des nouvelles chanson pour doner du bonheur au gens ^^
Date d'inscription : 04/07/2007

Réunion chez Nana Empty
MessageSujet: Re: Réunion chez Nana   Réunion chez Nana Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:07

J'ouvre la porte.

"A bonjour Corey ! Entre, j'ai à te parler !
Il entra.
*Mon dieu je me demande sa réaction...*

-Si j'ai organiser cette réunion, c'est parce que le monde est mort, il n'y a plus de nouveaux artiste, il faut faire écoluer le mouvement et se faire connaître ! Accepterais tu de m'aider à faire venir du monde Corey, c'est important !"

Je le regardais tristement.
*J'espère qu'il va dire oui !*
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Utada

Hikaru Utada


Nombre de messages : 13
Age : 41
Localisation : Japon
Date d'inscription : 05/01/2008

Réunion chez Nana Empty
MessageSujet: Re: Réunion chez Nana   Réunion chez Nana Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:46

Je venais de terminer d'enregistrer mon dernier album "Passion", quand mon téléphone mobile se mit à sonner. C'était Nana, elle m'invitait à venir chez elle. Je vérifiais alors si mon agenda me permettais de lui rendre visite, elle m'a dit que c'était important donc je me devait absolument d'y être.

Un trou entre 16h30 et 17h30, c'était parfait. Il était déjà 16h25.
Je me dépêchais alors d'enfiler mon manteau préféré qui était resté dans ma loge pour me rendre chez elle. Il fallait que je soie dans les temps sinon je raterais mon rendez vous avec mon manager, un rendez vous très important lui aussi que j'avais prévu il y a déjà deux mois.
Arrivée à la rue de Nana, je me précipitais en dehors de ma voiture de ville qui me permettait de rester discrète, pour atteindre l'entrée de l'immeuble. Je pris l'ascenceur mais j'eût un léger problème.

*Quel est donc le numéro de l'étage de Nana?...*

Il me fallût un moment pour le retrouver, puis j'appuyais sur le bouton correspondant. Au pas de la porte, j'arrangeais mes cheveux, pris une bonne inspiration, et frappa.
Revenir en haut Aller en bas
http://bigmelk.com/
Nana Kitade

Nana Kitade


Nombre de messages : 74
Age : 29
Localisation : En train de composer des nouvelles chanson pour doner du bonheur au gens ^^
Date d'inscription : 04/07/2007

Réunion chez Nana Empty
MessageSujet: Re: Réunion chez Nana   Réunion chez Nana Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:01

*Tient quelqu'un d'autre*
"Patiente quelque minute Corey, je vais ouvrir"

J'ouvre la porte.

"Ooooh Hikaru-chan ! Entre donc ! Je te présente Corey Taylor !"

Je lui fit signe de s'assoir et lui réexpliqua le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Utada

Hikaru Utada


Nombre de messages : 13
Age : 41
Localisation : Japon
Date d'inscription : 05/01/2008

Réunion chez Nana Empty
MessageSujet: Re: Réunion chez Nana   Réunion chez Nana Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:16

Je fis mine de m'assoir, et écouta attentivement le problème de Nana.

"Je ne sais pas si j'y arriverais, mais je ferais de mon mieux."

Je regardais Corey avec insistance, il me disait quelque chose mais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://bigmelk.com/
Nana Kitade

Nana Kitade


Nombre de messages : 74
Age : 29
Localisation : En train de composer des nouvelles chanson pour doner du bonheur au gens ^^
Date d'inscription : 04/07/2007

Réunion chez Nana Empty
MessageSujet: Re: Réunion chez Nana   Réunion chez Nana Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:24

JE regardais ma montre.

*Zut c'est déjà l'heure*

Car en effet je devais partir aller acheter des nouveaux model pour mon prochain concert à New-York.

"Heu... Je m'excuse, je dois partir... Vous pouvez rester encore un peu, mais quand vous partirez claquer bien la porte, je dois aprtir pour New York. Au revoir !"

Je leurs fis un signe de la main est sorti.
Revenir en haut Aller en bas
Corey Taylor

Corey Taylor


Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : En train de hurler toutes les insultes qui me viennent à l'esprit devant des fans déchainés
Date d'inscription : 04/07/2007

Réunion chez Nana Empty
MessageSujet: Re: Réunion chez Nana   Réunion chez Nana Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:09

Je réfléchis au problème de Kitade Nana-san, qui est un peu compliqué.
"Je vais faire mon maximum pour satisfaire Nana, Hikaru-san, tu peux compter sur mon groupe"

Mon téléphone sonne.
"Excuse-moi, c'est le batteur du groupe"

Il parlait du concert auquel nous devons participer dans 4 jours, puis je lui expliquais le sujet de la réunion, et lui ai proposé de faire une tournée au Japon, puis dans le reste du monde, à l'occasion de la sortie de notre nouvel album. Je lui ai également proposé de composer des chansons qu'on ferait en duo avec Kitade Nana-san et Utada Hikaru-san.
Revenir en haut Aller en bas
http://mynippon.skyblog.com/
Hikaru Utada

Hikaru Utada


Nombre de messages : 13
Age : 41
Localisation : Japon
Date d'inscription : 05/01/2008

Réunion chez Nana Empty
MessageSujet: Re: Réunion chez Nana   Réunion chez Nana Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:22

Tandis que Corey était au téléphone, je regardais ma montre.
Il était déjà 17h15!

*Je n'aurais jamais le temps d'arriver à l'heure à mon rendez vous!*

pensais-je, affolée.

"Bon, je dois absolument y aller! Je suis très an retard! A bientôt Corey!"


Je filais tout en me rappelant que j'avais un concert de prévu avec lui dans 4 jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://bigmelk.com/
Contenu sponsorisé





Réunion chez Nana Empty
MessageSujet: Re: Réunion chez Nana   Réunion chez Nana Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion chez Nana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nana est là ^^
» Biographie de Kitade Nana !
» Un 'tit tour dans les magasins [PV Nana ]
» Chez moi^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-CassiS- :: Partie RPG :: Chez Moi-
Sauter vers: