-CassiS-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-CassiS-

Forum RPG: Incarnez votre artiste préféré!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 rencontre inprévue [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Britney Spears

Britney Spears


Nombre de messages : 20
Age : 29
Localisation : entouré de paparazis, de gardes du corps et d'une foule de personnes
Date d'inscription : 02/07/2007

rencontre inprévue [libre] Empty
MessageSujet: rencontre inprévue [libre]   rencontre inprévue [libre] Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:16

Britney marchait d'un pas légé dans les rues de New-York. Elle regardait les vitrines des magasins toujours attirée par les nouvelles tendances ! Cette hiver, elle avait que des couleurs sombres dans sa garde de robes. Tout en marchant tranquillement, Britney observait le ciel d'un air pensif. Quand soudain elle revint sur terre, elle n'eut pas le temps de voir une jeune fille qui sortait d'un magasin Britney lui rentra dedans et elles tombèrent toutes les deux par terre. Britney regarda autour d'elle un groupe de personne s'était regroupé autour des deux jeune fille. Britney s'empressa de se lever et de tendre sa main à la jeune fille encor à terre.

-"oh, je suis vraiment désolé, excuse moi, j'espère que tu n'as rien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nana Kitade

Nana Kitade


Nombre de messages : 74
Age : 29
Localisation : En train de composer des nouvelles chanson pour doner du bonheur au gens ^^
Date d'inscription : 04/07/2007

rencontre inprévue [libre] Empty
MessageSujet: Re: rencontre inprévue [libre]   rencontre inprévue [libre] Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:32

Je me redresser.

*Mais c'est Britney !*

-Sisi sa va ne t'inquiète pas !

Je pris sa main et me releva.

-Sa te dit on va faire les boutiques, j'ai à te parler."


Car en effet, cela fesait un petit moment que j'étais à New-York, mais mon rendez-vous c'est vite terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Britney Spears

Britney Spears


Nombre de messages : 20
Age : 29
Localisation : entouré de paparazis, de gardes du corps et d'une foule de personnes
Date d'inscription : 02/07/2007

rencontre inprévue [libre] Empty
MessageSujet: Re: rencontre inprévue [libre]   rencontre inprévue [libre] Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:16

Britney reocnnue Son amie nana ! Quel hasar ! Britney ramassa son petit sac noir et examina ses vêtements. Elle regarda son amie qui lui demanda si elle voulait aller faire les boutique ! Bien sûr ! Faire les boutiques, c'est le passe-temps préféré de Britney, et c'est sûr qu'avec une amies c'est encor mieux, surtout que sa fait un bout de temps qu'elles ne s'étaient pas vues.

-"Oui, pas de problême !"



[je fais le sujet dans "magasins"]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre inprévue [libre] Empty
MessageSujet: Re: rencontre inprévue [libre]   rencontre inprévue [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre inprévue [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-CassiS- :: Partie RPG :: Les Rues-
Sauter vers: