-CassiS-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-CassiS-

Forum RPG: Incarnez votre artiste préféré!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 7 meurtres et il reviendra...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nana Kitade

Nana Kitade


Nombre de messages : 74
Age : 29
Localisation : En train de composer des nouvelles chanson pour doner du bonheur au gens ^^
Date d'inscription : 04/07/2007

7 meurtres et il reviendra... Empty
MessageSujet: 7 meurtres et il reviendra...   7 meurtres et il reviendra... Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:10

JE sais que beaucoup connaisse cette nouvelle, mais bon j'ai besoin d'avoir le plus d'avis possible !

DOnc c'est une rédaction de français, on était en groupe de 3, le sujet était : Ecrire une nouvelle fantastique.
Voilà se que cela donne :

Je me réveillais et m'étirais, je me préparais à partir au collège, il était 7h45. En arrivant, je m'assayais sur le banc le plus proche du portail, comme à mon habitude, seul, quand Sabrina une pseudo-fashion de la classe C et aussi ma pire ennemie arriva, elle me détestait car j'étais gothique et me perscutait depuis la 6ème :
"-Alors Anna, on révise ses prières pour Satan !
-Dégage Sabrina !
-C'est qu'elle s'énerve la petite !
-Fais attention je vais m'énerver !
-Et tu vas faire quoi ? Tu vas me crucifier ? Elle éclate de rire et je ne pus m'empecher de lui mettre une claque.
-Tu vas me le payer idiote."
Un surveillant arriva et nous sépara. Le CPE me renvoya chez moi pour la matinée. Heureusement, ma mère n'était pas là. Elle le saura à un moment ou à un autre mais il vallait mieux que je ne sois pas à sa portée au moment ou elle l'apprendrait. Juste avant de partir au collège, la sonnette retentit, toujours aussi stridente, j'ouvris la porte. Je vis un homme maigre d'une trentaine d'année, me donnant un étrange paquet. Il devait être de la poste. Pressée par mon retour au collège, je pris le collis pour l'ouvrir en route. J'avais fait quelques mètres quand je l'ouvris. Dedans, il y avait une boîte, avec à l'intérieur, un collier, il y avait aussi un mot qui était signé Lucifer, je pensais que c'était une blague d'une amie. Le collier était un pendentif avec une tête de mort. J'allais le mettre, quand homme arriva et me dit :
"-Non ne le met pas !
-On se connait ?
-Tu ne dois pas mettre se collier ! Lorsque tu le passeras autour de ton cou, un drame se passera !"
Je ne l'écoutais pas et le mis quand même. Je regardais une dernière fois son visage crispé par la peur avant de tourner les talons et de partir en direction du collège.
C'est alors que j'eus mal à la tête. Je me sentais vraiment mal.Tout devint alors gris et blanc, je vis une lumière aveuglante. Je compris que j'étais entrain de tomber et je senti le sol froid sur mon visage. J'ouvris les yeux, j'étais dans ma chambre, j'avais mal à la tète et les doigts écarlate. Je compris que c'était du sang. J'avais peur, je me demandais pourquoi j'allais si mal. Tout d'un coup je repensais à se que m'avait dit l'homme, à ses menaces... Avait-il raison ? Je décidais de me lever et allumais la télévision. C'était les informations. J'allais zapper, mais tout d'un coup j'entendis quelque chose qui attira mon attention. J'étais sidéré par ce que j'entendais, Sabrina aurait été retrouvée morte, mystérieusement décapitée. Le collège était fermé pour son enterrement. Je partis me laver les mains bouleversée, ne sachant pas se qu'il se passait. Je sortis de chez moi, lorsque quelqu'un m'interpella :
"Anna ! Anna !" Je me retournais et vis l'homme qui m'avait mise en garde hier.
"-Que me voulez-vous encore !?
-Tu dois enlever ce collier, sinon un autre drame se produira.
-Quoi ? Que voulez-vous dire ?
-Tu dois comprendre de toi même..." Il s'enfuit en courant sans que je ne puisse le rattraper.
Comme la dernière fois je vis gris blanc, mais à l'inverse j'aperçus une ombre, elle se déplaça jusqu'a un sombre édifice, puis de nouveau la lumière aveuglante, puis plus rien. Je m'éveillais, comme la dernière fois, dans ma chambre. En me levant je vis un bout de tissus ressemblant étrangement à la chemise que le CPE de mon collège portait aujourd'hui. J'allais me placer devant le poste de télévision et l'allumais, c'était les informations, j'appris que le CPE à qui j'avais retrouvé le bout de chemise était mort dans des circonstances toute aussi étranges que pour le meurtre de Sabrina, il n'avait plus ses yeux. Je pensais tout de suite à la bible satanique. J'avais encore plus peur, les jours passaient et se ressemblaient tellement. Je me demandais comment sortir de se cauchemard. J'entendis aussi que la police avait un suspect, une gothique qui imiterait le culte satanique. Il montrèrent celui qui avait identifié le suspect ainsi que le portrait robot du suspect. Tout d'un coup, prise de panique, j'hurlais. Ma mère arriva :
"-Ca ne va pas de crier comme cela !" A sa voix, je compris qu'elle avait encore bu. Ma mère était alcolique depuis la mort de mon père il y a 3 ans. Je ne dis rien car je n'avais pas envie de me faire frapper, ma mère ne se contrôle plus lorsqu'elle à bu. Elle partit et je fondis en larme. J'en avais plus qu'assez, comment était-ce possible que la fille du portait robot ce soit moi. Je me souvins des menaces du type. J'aurais peut-être dut le prendre au sérieux. Pour ne pas le croiser à nouveau, je ne suis pas aller au collège et me suis installée sur mon ordinateur. Une fenêtre s'afficha, pensant que c'était une publicité, je cliquais sur la croix rouge pour la fermer, mais elle resta ouverte. Je vis la tête de la personne que j'avais le moins envie de voir. C'était lui, l'homme qui m'avais mise en garde la veille. J'avais envie de pleurer de peur et de colère. Il dit : "C'est trop tard, la prophétie est en marche, 7 meurtres et il reviendra..." Je suais à grosses gouttes et tremblais, j'était tellement terrorisée, que voulait-il dire par "il reviendra". La fenêtre se referma, puis tout d'un coup, je vis à nouveau gris et blanc, je savais ce qu'il se passait, mais je ne pouvais rien faire, je devais assister à cela, impuissante, au lieu de ne voir qu'une ombre, je vis les détails de la scène. La première ombre pris un objet qui me sembla être un vase et mis un coup sur la tête de l'autre. Je ne pouvais me faire à cette idée, mais je le voyais belle et bien, la première ombre arrachait les dents de la deuxième. J'ouvris les yeux suite à un choc, j'étais étendue sur le dos par terre dans ma chambre. Il fallait que tout cela s'arrête, je devais enlever le collier. Je le tournais dans tous les sens, mais impossible de trouver le fermoire, il avait disparut. Je ne pouvais pas l'enlever, j'étais bloquée là, sans savoir quoi faire.
Je sortis prendre l'air et vis dans un kiosque à journaux, en gros titre, "Le témoin des meurtres à été assassiné dans les mêmes circonstances étranges que les précédents meurtres". Toute les personnes qui étaient dans la rue me regardaient, elle m'accusaient du regard, mais je savais que je n'étais pas coupable, je suis juste une sorte de témoin. J'hurlais : "Je suis innocente !". Je m'enfuis en courant. Une main se posa sur mon épaule, je poussais un cris aigu et me retournais, c'était lui.




Ce n'est que le début !
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Utada

Hikaru Utada


Nombre de messages : 13
Age : 41
Localisation : Japon
Date d'inscription : 05/01/2008

7 meurtres et il reviendra... Empty
MessageSujet: Re: 7 meurtres et il reviendra...   7 meurtres et il reviendra... Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:21

Je t'ai déjà dit: J'aime! *o*

Donne nous vite ta note! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bigmelk.com/
Nana Kitade

Nana Kitade


Nombre de messages : 74
Age : 29
Localisation : En train de composer des nouvelles chanson pour doner du bonheur au gens ^^
Date d'inscription : 04/07/2007

7 meurtres et il reviendra... Empty
MessageSujet: Re: 7 meurtres et il reviendra...   7 meurtres et il reviendra... Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:24

Ouaip ! On va bientôt le rendre, lundi, dernière séance sur l'ordi et voilà ^^

Suite et fin :

"-Partez ! Lâchez moi ! Je suis innocente ! Tout cela c'est de votre faute !, il me prit la main et me pris dans ses bras.
-Courage, tu dois tenir, tu es courageuse." Je m'appaisais, mais ce ne fut que de courte durée, car je vis à nouveau gris et blanc et m'évanouie. Je me réveillais en sursaut, j'avais froid, j'étais dans mon lit, trempée jusqu'au os. Je ne savais vraiment pas ce qu'il m'arrivais, je ne me rappelais plus de rien, je ne savais pas si j'étais aller au collège ses derniers jours, je me rappellais seulement les courts moment passés entre deux évanouissement. J'étais bouleversée, la seule chose dont je me souvenais, c'étais les moments passés avec cet inconnu. En y repensant, il me paraissait beaucoup plus jeune maintenant. J'entendis un éclat sur ma porte, je partis ouvrir en courant. Un gamin avait jeté un oeuf qui avait éclaté sur ma porte. Le gamin hurla : "Crève en enfer sorcière". J'étais énervée, car je savais que se n'était pas moi, mais il était trop tard. J'entedis la radio de ma voisine, il se disait qu'un homme aurait été retrouvé noyé, c'était un commissaire chargé de l'enquête sur les précédents meurtres. L'homme mystérieux arriva en courant, dit quelque chose à l'oreille de l'enfant et se rapprocha de moi.
"-Salut, ça va mieux qu'hier ?
-Dégage ! Hier c'était rien, tu es coupable de tout !
-Anna écoute moi...
-Je ne veux plus vous voir ! Et d'abord comment me connaissez-vous !?" Je claquais ma porte et la fermais à clé. Je vis à nouveau gris et blanc, cette fois, je vis la scène en couleur, mais je ne pouvais distinguer les visages. Je vis une jeune fille, gothique, qui se dirigeait vers un poullaier et là, elle entailla un jeune garçon d'environs 8 ans et le scarifia. Elle lui coupait les veines, le jeune garçon en été donc réduit à mourir. Je sentais quelque chose qui me grattais, j'étais allongée dans mon lit, je me redressais, j'avais de la paille dans mes habits et une plume dans les cheveux. Je partis me laver, je réflaichissais, toute cette histoire n'avez aucun sens, pourquoi tout cela m'arrivais à moi ? Etait-ce un rêve ? Je ne comprenais plus rien. Je m'habillais en vitesse et alluma mon ordinateur. Je recevais comme à mon habitude un journal en ligne. A la Une, il y avait écrit : "Encore un meurtes non éllucidé" J'ouvris la page pour confirmer mes craintes, elles étaient malheureusement belles et bien fondées. On pouvais y lire : "Un gamin à été retrouvé dans un poulailler avec les veines tailladées. Se qui laisse penser que se soit bien un meurtre et non un suicide, se sont les ématomes sur le corps du jeune garçon." Je ne pouvais continuer à lire. Mes yeux s'embuèrent, je pleurais. Je sortis, pour voir l'homme. Il fallait que je comprenne. Mais ou pourrais-je le trouver ? Jusqu'à maintenant, c'était lui qui prennais contact avec moi. Je l'apercevais au loin. Je courrais dans sa direction. Tout d'un coup, je me bloquais, mes membres ne semblaient plus m'obéir. Je pris une branche, je ne voulais pas. Je ne comprenais pas. J'hurlais mais aucun son ne sortait de ma bouche. Je mis un coup sur la tête de l'homme et l'assomais. Je voulais pleurer, mais même mes larmes semblait ne pas vouloir couler. Je pris sa tête dans mes mains et commençais à tirer. Je ne voulais pas, mais je ne pouvais m'arrêter. J'entendis un bruit, comme un craquement. Je compris que je lui avais décroché le crâne des cervicales. Il était mort. Je ne voulais pas, mes larmes coulèrent, je me sentais libérée. Je compris que j'avais été stupide de me voiler la face. A cause de cela, trop d'innocent avait péris. Je ne pouvais vivre comme cela, avec un tel poid sur la concience. Je partis en courant chez moi avant de n'être à nouveau possédé. Je savais que je ne pourrais jamais rendre les vies que j'avais prises. J'écrivais une lettre s'adressant à tout le monde dans laquelle, j'avoué tout les crimes que j'avais commis malgrès moi. Je pris un couteau, les larmes glissait sur mes joue. J'approcha le couteau près de mon coeur. J'était au moin soulagée par une chose, c'est que la prophétie ne se réalisera pas, car il manque un meurtre. Mon suicide aura finalement peut-être servi à quelque chose. Dans un dernier sanglot, je me le plantais dans le coeur. En tombant, je pus, écrire en, grosses lettres avec mon sang, "désolé".
Revenir en haut Aller en bas
Corey Taylor

Corey Taylor


Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : En train de hurler toutes les insultes qui me viennent à l'esprit devant des fans déchainés
Date d'inscription : 04/07/2007

7 meurtres et il reviendra... Empty
MessageSujet: Re: 7 meurtres et il reviendra...   7 meurtres et il reviendra... Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:21

Je te l'ai déjà dit : c'est gore!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mynippon.skyblog.com/
Nana Kitade

Nana Kitade


Nombre de messages : 74
Age : 29
Localisation : En train de composer des nouvelles chanson pour doner du bonheur au gens ^^
Date d'inscription : 04/07/2007

7 meurtres et il reviendra... Empty
MessageSujet: Re: 7 meurtres et il reviendra...   7 meurtres et il reviendra... Icon_minitimeDim 6 Jan - 11:36

Je sais que je la postte de partout donc bon XD

En tout cas fos que j'ai un maximim d'avis Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





7 meurtres et il reviendra... Empty
MessageSujet: Re: 7 meurtres et il reviendra...   7 meurtres et il reviendra... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
7 meurtres et il reviendra...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-CassiS- :: Partie Artistes :: FanFics-
Sauter vers: