-CassiS-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-CassiS-

Forum RPG: Incarnez votre artiste préféré!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Les autres groupes]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nana Kitade

Nana Kitade


Nombre de messages : 74
Age : 29
Localisation : En train de composer des nouvelles chanson pour doner du bonheur au gens ^^
Date d'inscription : 04/07/2007

[Les autres groupes] Empty
MessageSujet: [Les autres groupes]   [Les autres groupes] Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:51

Ici vous présentez tout les groupes que vous aimez, hors votre personnage ! Donc un topic unique pour tout les groupes ! Pour les persos du Rpg on crée d'autre topic !

Moi je présente After Forever =)

After Forever à été formé en 1995 au Pays Bas. Il débute tout d'abord quelques démos, trouve une chanteuse à la voix soprano magnifique et le succès ne se fait pas trop attendre! Mark Jansen dirigeait le groupe au départ mais l'a quitté après les deux premiers albums à la suite de divergences musicales. Le groupe est donc reparti sans lui en s'orientant peu à peu vers un style beaucoup plus heavy et "violent" qu'avant. Puis en 2004, le joueur de synté, Lando Van Gils, quitte le groupe pour se faire remplacer par Joost van den Broek.
Le dernier album du groupe, sorti en 2005 s'intitule "Remagine".

Plus d'info : http://www.metalsymphonique.com/groupe.php?id_nom=After_Forever

After Forever est un groupe que j'ai découvert il y a peu, au début, je n'aimais pas trop, tantôt déçus par le refrain, tantot par les grunts, puis j'ai écouter "Monolith of do", "Emphasis" et "Energie me", ce fut le coup de foudre ! Donc je conseille se groupe à tous !

Photo :
[Les autres groupes] 1199548281029345900
Voir l'image en grand

A vous de présentez vos chouchou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gwen [no doubt]

Gwen [no doubt]


Nombre de messages : 19
Localisation : U.S.A enregistrant le nouveau NO DOUBT !
Date d'inscription : 05/01/2008

[Les autres groupes] Empty
MessageSujet: Re: [Les autres groupes]   [Les autres groupes] Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:18

héhé le métal c'est pas trop mon truc ^^'

moi j'en ai plusieurs à présenter et ce sont des groupes pop-rock à chanteuse !

Superbus
Je crois que tout le monde connait maintenant =/
Jenn (chant), Pat' (guitare), Mitch (guitare), François (basse) et Greg (batterie).
Un style "années 80", mélangeant les genres, on y retroyve du ska ou encore du grunge. Parmis les influences: la New Wave (The Cure, Blondie ...), le ska (no doubt) et l'électro qui se retrouve dans le dernier album.
[Les autres groupes] 1232907253b3c69b3311mdp7

Sohodolls
Beaucoup moins connu lol
[Les autres groupes] 1089888202smallba2
de gauche à droite : Matt (basse), Weston Doll (clavier), Maya von Doll (chant), Toni Sailor (guitare) et Paul (batterie).
Les Sohodolls (littérallement poupées de Soho. Soho étant un quartier très antithésique (lol) de Londres) sont un groupe d'électro-rock londonien. Après 4 singles : Stripper, Prince Harry, Pleasures of Soho et Right & Right Again, ils (enfin) ont sorti leur premier album le 24 septembre dernier : Ribbed Music For The Numb Generation.

No doubt
Bah ancien groupe de Gwen Stefani (moiiiii xD). 6 albums au compteur. Une reformation quasi certaine avec un nouvel album à la clef Very Happy
[Les autres groupes] 35173139rz6

et pour finir un groupe 100% masculin xD

Guns'n'roses
Guns N' Roses (parfois abrégé GN'R) est un groupe de rock américain originaire de Los Angeles. Le groupe a vu le jour suite à la fusion de 2 autres groupes: L.A. Guns, toujours en activité, et Hollywood Rose.

Il y a tellement beaucoup de chose à dire que si vous voulez en lire c'est ici ^^

Discographie

Appetite for Destruction (1987)
G N' R Lies (1988)
Use Your Illusion I (1991)
Use Your Illusion II (1991)
The Spaghetti Incident? (1993)
Live Era: '87-'93 (1999)
Greatest Hits (2004)
Chinese Democracy (prévu pour 2008)

[Les autres groupes] 050ya1.th

voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nana Kitade

Nana Kitade


Nombre de messages : 74
Age : 29
Localisation : En train de composer des nouvelles chanson pour doner du bonheur au gens ^^
Date d'inscription : 04/07/2007

[Les autres groupes] Empty
MessageSujet: Re: [Les autres groupes]   [Les autres groupes] Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:23

Superbus j'aime beaucoup ! "allo lola comme un garçon" <3
Sohodolls sa passe à peu près ! Magnifique photo !
No doubt à la classe !
Et Guns'n'roses sa déchire lol
Revenir en haut Aller en bas
Corey Taylor

Corey Taylor


Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : En train de hurler toutes les insultes qui me viennent à l'esprit devant des fans déchainés
Date d'inscription : 04/07/2007

[Les autres groupes] Empty
MessageSujet: Re: [Les autres groupes]   [Les autres groupes] Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:41

J'aime beaucoup miyavi!!
En juin 1999, Miyabi (avec un b, "miyabi" signifiant "élégance"), anciennement du groupe Loop, rejoint comme guitariste Sakito, Kikasa et Kazuki dans le groupe indie Dué le quartz. Il y compose la quasi-totalité des morceaux joués par le groupe, et écrit une partie des paroles. En novembre de la même année sort leur premier mini-album, Mikansei no Jekyl to Hyde, mais la consécration ne viendra qu'avec Jisatsu Ganbou, sorti le 28 mai 2000. Le 21 août 2000, le groupe organise son concert au Shibuya On Air West, lieu qu'il retrouve en février 2001 pour un double concert (avec le Shibuya On Air East).

Le 12 mai 2002 sort un nouveau mini-album, Rodeo, mais le groupe annonçe sa séparation quelques semaines plus tard (le 8 juin), après un ultime concert le 22 septembre au Shibuya AX. Miyabi annonce alors qu'il se lance dans un carrière solo et modifie son nom de scène en miyavi, profitant de l'occasion pour changer son style tant artistique que visuel, devenu moins Visual kei, moins gothique et plus punk (avec force tatouages et piercings).

Artiste complet, extravagant sur scène, mais réservé sur sa vie privée, Miyavi s'est également essayé au cinéma avec le rôle principal du film Oresama. Il est également le propriétaire de son propre label discographique, qui le produit désormais.

Son dernier album sort le 15 septembre 2006, avec un style tout nouveau de sa part: l’accompagnement musical, qui était beaucoup plus important dans miyavizm, se trouve réduit. Dans cet album, Miyavi se concentre uniquement sur sa guitare, avec un style plus doux.

Source : Wikipédia

[Les autres groupes] 86mt


J'adore aussi Ayabie
[Les autres groupes] Ayabie

Et aussi X Japan!!
[Les autres groupes] X-japan
Revenir en haut Aller en bas
http://mynippon.skyblog.com/
Nana Kitade

Nana Kitade


Nombre de messages : 74
Age : 29
Localisation : En train de composer des nouvelles chanson pour doner du bonheur au gens ^^
Date d'inscription : 04/07/2007

[Les autres groupes] Empty
MessageSujet: Re: [Les autres groupes]   [Les autres groupes] Icon_minitimeDim 6 Jan - 11:28

YopKiki ! LOL
Je connais que X Japan 6(è_é)9
Revenir en haut Aller en bas
Nana Kitade

Nana Kitade


Nombre de messages : 74
Age : 29
Localisation : En train de composer des nouvelles chanson pour doner du bonheur au gens ^^
Date d'inscription : 04/07/2007

[Les autres groupes] Empty
MessageSujet: Re: [Les autres groupes]   [Les autres groupes] Icon_minitimeDim 6 Jan - 11:28

YopKiki ! LOL
Je connais que X Japan 6(è_é)9
Revenir en haut Aller en bas
Gwen [no doubt]

Gwen [no doubt]


Nombre de messages : 19
Localisation : U.S.A enregistrant le nouveau NO DOUBT !
Date d'inscription : 05/01/2008

[Les autres groupes] Empty
MessageSujet: Re: [Les autres groupes]   [Les autres groupes] Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:11

ouais ! ! vous aimez bcp le rock japonais à ce que je vois !
visual key c'est ça? ou peut-être J-pop? xD *inculte*
Revenir en haut Aller en bas
Corey Taylor

Corey Taylor


Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : En train de hurler toutes les insultes qui me viennent à l'esprit devant des fans déchainés
Date d'inscription : 04/07/2007

[Les autres groupes] Empty
MessageSujet: Re: [Les autres groupes]   [Les autres groupes] Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:57

C'est le Visual Kei =)
Mais j'aime aussi la J-Pop =D
Revenir en haut Aller en bas
http://mynippon.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





[Les autres groupes] Empty
MessageSujet: Re: [Les autres groupes]   [Les autres groupes] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Les autres groupes]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-CassiS- :: Partie Générale :: Musique-
Sauter vers: