-CassiS-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-CassiS-

Forum RPG: Incarnez votre artiste préféré!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 shopping !!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nâdiya

Nâdiya


Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : dans mon loft, à Paris ^^
Date d'inscription : 03/07/2007

shopping !!!!!! Empty
MessageSujet: shopping !!!!!!   shopping !!!!!! Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:31

C'était un samedi (bah oui hein) et moi, Nâdiya, me promenait dans les galeries marchandes. Quand soudain, j'apperçoit THE magasin avec THE jean dedans. Je reste scotchée à la vitrine comme une ventouse avant de me lancer comme une dératée dans le magasin (et pas n'importe lequel, s'il vous plaît, Romaneuh Wink
Je m'avance vers la vendeuse (1m84, blonde, lunettes, creuse, blanche comme un c*, queue de cheval) et lui demande de me ramener sur le champs le jean (ba oui hein, Nâdiya ne doit pas se fatiguer...) et là, j'admire la merveille ! Superbe ! J'entre dans vestiaire et me change. Quand je resor, je ressemble à une diva. Ouaaaaah !!!
Tout d'un coup, une fille se ramène.
Revenir en haut Aller en bas
Britney Spears

Britney Spears


Nombre de messages : 20
Age : 29
Localisation : entouré de paparazis, de gardes du corps et d'une foule de personnes
Date d'inscription : 02/07/2007

shopping !!!!!! Empty
MessageSujet: tu est magnifique   shopping !!!!!! Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:13

Britney arriva dans un de ses magasins favoris. Elle avança doucement en observant les nouvelles tendances (entourée de gardes du corps, de paparazis et d'une foule de personnes réclamant des autographes ou des photos). Soudain elle aperçu Nâdiya dans une cabine d'éssayage avec un superbe jean sur elle. Elle s'avança alors vers celle-ci:

-Woua!!!!! Nâdiya!!!! You are magnificent (tu es magnifique)!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nâdiya

Nâdiya


Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : dans mon loft, à Paris ^^
Date d'inscription : 03/07/2007

shopping !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: shopping !!!!!!   shopping !!!!!! Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:18

- Britney !!!! Ma chérie !!! Je t'avais pas vue dis donc !

Nadiya s'avança près de Britney et lui fit la bise façon Athina. Ensuite elle se mit à parler de tout et de rien comme... une pét*sse --

- T'sais quoi ? J'ai cassée avec mon mec ! Trop relou tu peux pas savoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Britney Spears

Britney Spears


Nombre de messages : 20
Age : 29
Localisation : entouré de paparazis, de gardes du corps et d'une foule de personnes
Date d'inscription : 02/07/2007

shopping !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: shopping !!!!!!   shopping !!!!!! Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:22

Britney était ravie. Mais malheureusement elle avait un rendez-vous a la salle de répétition. Elle était déja en retard !

- Je suis tellement heureuse de t'avoir rencontré Nâdiya ! Je dois aller a la salle de répétition. Mais surtout ce jean est s-u-p-e-r-b-e, pend le ! bonne continuation ! good bye ! (j'écrit en francais, trop dur en anglais ! )

Britney sortit du magasin de bonne humeur. Une limousine l'attendait. Elle monta dedans ni vue ni connue !


Dernière édition par le Mar 3 Juil - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nami Tamaki
Admin
Nami Tamaki


Nombre de messages : 65
Localisation : Ben, en tournée bien sûr! xP
Date d'inscription : 01/07/2007

shopping !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: shopping !!!!!!   shopping !!!!!! Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:27

[Hors RPG: Encore une fois, je t'invites, Nâdiya, à lire les règles RPG...
A Britney: Tu sais, je vais pas non plus m'amuser à écrire en japonais xD]
Revenir en haut Aller en bas
https://musicassis.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





shopping !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: shopping !!!!!!   shopping !!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
shopping !!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-CassiS- :: Partie RPG :: Magasins-
Sauter vers: